Actu du 29 Mai : Revue de Presse – Lyon

Chers lecteurs,

On se retrouve aujourd’hui pour la deuxième édition de l’actu du jour spéciale Lyon ! Voici nos meilleures trouvailles de la semaine !

 

L’arroseur arrosé : la news qui fait plaisir

Le weekend passé a eu lieu le festival des Nuits Sonores à Lyon : 4 jours et nuits de musique électro pour cette 15ème édition (vous y avez d’ailleurs peut-être aperçu notre ministre de l’intérieur ?)

Les concerts étaient quasiment tous sold out alors forcément quand on a une place de trop on la revend assez facilement !

Et c’est vendredi que l’aventure d’un jeune lyonnais a failli mal se finir. Contacté par une femme concernant la vente d’une de ses places, il s’est finalement vu approcher par deux jeunes hommes lors du rendez-vous. Ces derniers sont partis en courant en lui arrachant les places. Heureusement, ce n’était sans compter sur les forces de l’ordre présentent quelques rues plus loin qui ont pu interpeler les fuyards ! Comme quoi le karma paye toujours ! Source Lyon Mag

 

 

Lyon, deuxième ville du monde où…

31 heure et 22 minutes : c’est le temps que passent les lyonnais en moyenne au travail. Ça vous paraît peu ? C’est encore moins qu’à Paris où la moyenne tourne autour de 30h10 ! Selon une étude parmi plus de 71 villes du monde, Lyon est donc classée 2ème ville où on travaille le moins (ne culpabilise donc pas à lire notre revue de presse au travail) ! L’herbe n’est donc pas mieux ailleurs ! Dites-vous qu’au moins le classement ne prend pas en compte la qualité du travail, histoire de se remonter le moral et de se dire que même si on bosse peu on bosse bien ! Source Le Bonbon

 

 

 

Passez un bonne soirée, ne travaillez pas trop (pour qu’on arrive à battre Paris un jour) et on se retrouve demain pour la revue spéciale technologie ! Bye bye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.