skip to Main Content
Sainchargny : La Nouvelle Marque De Crémant De Bourgogne

Sainchargny : La nouvelle marque de Crémant de Bourgogne

 

Lugny, le 11 septembre 2018

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Sainchargny : La nouvelle marque de Crémant de Bourgogne

Trois mots : libre, fier et insoumis. Trois mots qui résument à eux seuls une métamorphose. Celle de ces Hommes qui façonnent depuis près d’un siècle, un tout autre Grand Vin de Bourgogne. Taillé sur mesure, il est l’union de la tradition et du savoir-faire, de l’héritage et de l’engagement. Implanté en terre Bourguignonne depuis 1926, il est à l’image de celles et ceux qui lui donnent vie chaque jour. Il est libre, fier et insoumis. Il est la nouvelle signature du Crémant de Bourgogne de la Cave de Lugny.

 

Sainchargny, la garantie d’un terroir

Chaque bouteille est unique et singulière. Fidèle à son histoire depuis près de cent ans, Sainchargny imagine année après année de grands Crémant de Bourgogne. Guidé par son intuition, le chef de cave sélectionne minutieusement les plus beaux terroirs qui entreront dans l’élaboration des futures cuvées. Perpétuant un style intemporel et moderne. Sainchargny s’est donné pour mission d’imaginer des vins à son image.

 

Sainchargny, pour les petits et grands moments de la vie  

Sainchargny est la nouvelle marque vivante et authentique qui accompagnera les célébrations de la vie, du simple verre entre amis aux grandes cérémonies, que l’on soit amateur ou connaisseur. Reconnaissable grâce à ses étiquettes tronquées et son « S » stylisé, chacune des cuvées de Sainchargny reflète l’élégance des plus grands noms de l’effervescence.

 

 

« L’assemblage est une discipline exigeante qui demande une attention particulière. Millésime après millésime, j’orchestre cette étape avec la même envie, la même passion. Celle de révéler un terroir, celui du Mâconnais, de respecter un travail, celui des viticulteurs, de préserver un style, celui de Sainchargny ».

Grégoire Pissot

CHEF DE CAVE SAINCHARGNY

 

 

 

Disponible dès le mois de novembre, uniquement  chez les cavistes partenaires, au caveau ou sur le site internet www.sainchargny.com

 

 

Contact presse : Dépêches : Gaëlle Wang – Florence le Berre

Tél. : 04 37 49 02 02  /  E-mail : depeches@depeches.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top